Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescontribuables
1 septembre 2014

AGIR POUR LA FRANCE

 

logo2

 

 

Reportage TF1
Doussier
Bonjour,


Je suis journaliste pour l'émission 7 à 8 diffusée le dimanche soir sur TF1. Je prépare un reportage sur ces français, de plus en plus nombreux, qui rencontrent des difficultés à payer leurs impôts. J'aimerais réaliser une série de portrait pour expliquer que les conséquences de la réforme sont dramatiques pour certaines familles qui se retrouvent prises à la gorge. J'aimerais dans le cadre de ce reportage expliquer leur situation: ils vont être obligé de négocier avec les impôts en leur demandant un délai. Devront-ils aussi emprunter à la banque, à des proches?

Je vous contacte pour savoir si vous pourriez m'aider à recueillir le témoignage de célibataires en difficulté et d'un couple avec enfant(s) qui accepteraient de m'expliquer leur situation et qui peut être compte faire dans les jours à venir une demande de délai de paiement aux impôts.

La diffusion est prévue pour le 14 septembre, veille de la date butoir du paiement des impôts. Je dois donc tourner dans l'idéal la semaine prochaine.

Je suis joignable au 01.70.92.28.54 ou au 06.22.25.12.06 ou par mail a cette adresse gdoussier@gmail.com

Merci infiniment pour votre aide,
bien à vous,
Géraldine Doussier

Publicité
Publicité
Commentaires
lescontribuables
Publicité
Archives
Publicité