Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescontribuables
30 août 2014

LE BON SENS SUITE

 

 

logo2

 

 

Nul n’est besoin de négocier avec les syndicats ou avec les partis politiques idéologues, mais uniquement avec les citoyens en leur expliquant clairement le pourquoi du comment des réformes à entreprendre pour remettre la France dans la compétition mondiale.

Le bon sens d’une majorité de Français fera le reste en répondant favorablement par référendum aux propositions saines, intelligentes et réparatrices de tous les dommages causés par l’incompétence de nos dirigeants depuis une trentaine d’années.

Si 84 % des Français ne font plus confiance au Premier Ministre et à son gouvernement, cela laisse entrevoir de grands changements salutaires dans notre pays. S’il faut changer la France, il faut aussi changer à la fois les politiques et de politique.

Il faut susciter des vocations parmi des personnalités qui pour l’instant n’imaginent pas encore de prendre le pouvoir, mais qui en auraient la compétence. Des hommes et des femmes qui n’ont pas soif de pouvoir mais soif de voir la France échapper des mains qui aujourd’hui nous mènent à la ruine. Des mains de ces arrivistes qui ont oublié qu’être élu c’est se mettre au service du pays et non pas à son propre service.

 

images_2

 

Le général De Gaulle a reussi à redresser LA FRANCE en respectant LE PEUPLE par référendum.

Et Hollande a la détruire:

 

 

2799391_web_hollande_quel_cap_economique_01_jpg_2427272

et ça n'est fini. Le point bas se situera peut-être en dessous de 10%.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lescontribuables
Publicité
Archives
Publicité