Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescontribuables
2 juin 2013

CARCASSONNE

255532_466170510125498_623677762_n

Le député -maire du PS Jean-Claude Perez a largement remporté, dimanche, la mairie de Carcassonne (Aude) face au candidat UMP Gérard Larrat – dont l'élection en 2008 avait été annulée pour fraude –, permettant au PS de reprendre cette ville ancrée à gauche, après vingt-six ans de gestion de la droite.

A la tête d'une liste d'union PS-PCF-PRG soutenue au deuxième tour par le MoDem (officiellement) et les Verts (implicitement), M. Perez a totalisé 54,03 % des voix, contre M. Larrat qui n'a rassemblé que 45,97 % des suffrages, selon les résultats communiqués. "Vingt-six ans après, on y est. Je suis ravi et heureux. J'ai ce qui m'intéresse le plus : qu'on parle de Carcassonne en bien et pas en terme de fraude", a déclaré à l'AFP le député, qui sera investi dimanche 20 septembre.

En 2014 il devra payer par devoir de mémoire et déni de démocratie en votant la loi LE MARIAGE POUR TOUS et l'échec de la politique suivi par son parti politique qui nous conduit à LA FAILLITE.

                                                      

 

 

Tendance depuis 2008 de l'augmentation des impôts locaux:3, 4% par an.Par contre l'endettement de la ville a baissé.

Mais comme député il a voté toutes les lois ayant comme conséquence la DESTRUCTION DE LA FAMILLE et DE NOTRE CIVILISATION. Il est donc à ELIMINER de la vie politique pour manque de respect et déni de démocratie.

FLOP 3 Communes les plus dépensières ( source l'argus des communes )

Les maires de ces communes seraient à éliminer pour DEPENSES EXCESSIVES 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lescontribuables
Publicité
Archives
Publicité