Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescontribuables
24 janvier 2014

COMPETITIVITE FRANCAISE

_cid_D10A9B9C_EFB6_4424_B622_50E44B5D8C81

Chers amis,
 
Le C.C.F a dit cela depuis bien longtemps. Les dépenses de l' état sont supérieurs de 13.5 % du P.I.B. comparativement à celles de l'Allemagne ce qui représente 140 milliards 1/2 par an et ce seul chiffre explique la situation de la compétitivité de la France, le déficit de notre balance commerciale et la pérennité de notre déficit. Vouloir combler ce besoin en augmentant les impôts c' est à dire en réduisant le pouvoir d' achat, c' est de l' incompétence.
 
Le C.C.F. propose dans son manifeste 2014, les réformes structurelles indispensables.
 
Malheureusement nos élus passent sous silence cet aspect de sa gestion.
 
Dans sa déclaration au Sénat hier, Jean Pierre RAFFARIN (Président de la commission des réformes des collectivités territoriales surnommé RAFFARIEN) a affirmé à nouveau qu' il ne fallait pas toucher ni aux Communes, ni aux  communautés de communes, ni aux départements. Sa seule proposition est de réduire le nombre de régions en les agrandissant. Cette déclaration est d' une totale irresponsabilité car c' est nier l' évidence.
 
Cette carence des gouvernants ne peut s' anéantir, qu'en donnant la parole aux citoyens qui eux sauront voter ces réformes nécessaires.
 
La querelle de chiffonnier à laquelle se livre en permanence l' UMP et le PS n' apporte aucune solution positive. C' est le drame de la France.
 
Puisse nos concitoyens agir en conséquence et imposer la Nouvelle France, celle d' une refonte totale de ses structures.
 
Aidez nous en adhérent.
 
Le premier objectif du Cercle en 2014, la refonte, la modernisation de notre site Internet. Il sera dynamisé.
 
Entre autres améliorations, les signataires de la pétition apparaîtront en clair, classé par département, sur notre site.
 
Pour cela nous avons besoin de vos adhésions.
 
On pourra payer son adhésion directement sur le site, par PAYPAL (paiement sécurisé), d' ici quelques mois. C' est en cours.
 
Bien à vous.
 
Alain SANDLER
Président
Il faudrait jetter tous les socialistes de droite comme de gauche en ne votant pas pour eux pour redevenir compétitif.
L'union des droites est une réponse.

555490_456200077737962_2063856191_n

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est peu être vrai mais la façon de le dire est suffisamment excessive pour décourager le lecteur raisonnable
lescontribuables
Publicité
Archives
Publicité