Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescontribuables
9 février 2014

POUR LA DEMOCRATIE : LA VRAIE ?

DECLARATION DE Gilbert COLLARD :
Mon équipe et moi-même sommes scandalisés par la violence dont a été victime hier soir
Philippe Asencio, mon futur directeur de campagne.
Aucune raison objective ne justifiant cette violence, il est évident que c’est le fait de son
soutien affiché à ma candidature pour les élections municipales de 2014 à Saint-Gilles qui a
motivé ce lynchage. Cette agression a nécessité un transport aux urgences de l’Hôpital,
après une perte de connaissance de vingt minutes. Il porte encore sur le visage la trace des
coups de pieds qu’il a reçus lorsqu’il était à terre.
Un véritable commando d’une trentaine de personnes s’est acharné sur lui. Je condamne
cette violence, réaffirme qu’en aucun cas elle ne nous fera reculer et rappelle chacun au plus
grand civisme.
Je constate qu’aucune voix si prompte à s’élever en temps ordinaire, ne vient ici condamner
de tels agissements.
Deux plaintes vont être déposées pour violence en réunion et non-assistance à personne en
danger.
Gilbert Collard, Député du Gard
Commentaire :
Le silence des médias en dit long sur leur objectivité. Cette agression abjecte,
pose la question : qui sont les fascistes ? Où est la violence ?
Sommes-nous bien en démocratie ?

 

 

 

 

Jean Roucas a-t-il peur de se retrouver dans cet état pour éviter de parler en public ?

 

_cid_D10A9B9C_EFB6_4424_B622_50E44B5D8C81

 Le "dégoût" pour la politique habite désormais 31% des Français (contre 23% en décembre 2010), alors que 36% des personnes interrogées déclarent éprouver de la "méfiance" et 1% seulement du "respect".

DSC_0005_800x533

 

L’heure n’est pas à l’énonciation du programme mais Gilbert Collard a précisé vouloir travailler sur le thème de la sécurité. “Pas celle des chars, mais la sécurité avec une forme de politesse et de respect. Je veux que les Saint-Gillois vivent dans la dignité.” Et d’ajouter : Je veux sortir la ville de la ZSP. Ce sigle est inacceptable. Il ne veut plus rien dire. 26 villes de plus entre dans ce dispositif. En réalité, c’est le pays qui est en ZSP et qui part à la dérive.”

Publicité
Publicité
Commentaires
lescontribuables
Publicité
Archives
Publicité