Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescontribuables
3 août 2013

2014:VOTONS UTILE

En 2014, dés les prochaines municipales, et en 2017, si vous ne savez pour qui  voter ?... moi je sais ! ! ! ! ! 
   Mon candidat devra s'engager sur:

      
Immigration zéro.
         Retour aux 39 heures, voire 40 comme dans la majorité des états de l'UE.
        Suppression de l'aide médicale d'état " 1 milliard par an pour les
  réfugiés ".
        Réduction du nombre de Sénateurs, de députés et élus des
  collectivités territoriales Conseillers régionaux conseillers généraux.
       Réduction des parlementaires et fonctionnaires européens.
       Réduction du nombre de ministres.
      Suppression de la C M U & certaines catégories.
      Désendettement massif de la France par la réduction du train de vie
de toutes les " élites ".
 
      Suppression des aides aux associations, véritable pompe pour assistés.

 Si vous voulez que cela continue, reconduisez ceux qui depuis 30 ans
 votent des budgets en déficit  pour acheter des électeurs...

 Moi aussi, je fais suivre car j' approuve sans la moindre réserve !!!
 Un jour, j'irai vivre en Théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien...........
 Je suis tout fait d'accord et je fais suivre.
 Comment expliquer qu'un salarié, qui se léve chaque matin, a du mal à 
  finir le mois, ne part presque jamais en vacances et ne peut se soigner
  correctement alors qu'une personne inactive est logée gratuitement avec "APL", peut faire des grasses matinées, partir en vacances chaque année  avec les bons vacances de la "CAF " et se faire soigner avec la "CMU ",
 
  bien mieux qu'un salarié qui n'a droit a rien de tout ça !!!!!!
 Alors, aidons plus les salariés pour une France qui avance et foutez
les cas sociaux au boulot !!!!!
  
  j'aimerais savoir qui osera copier ce mail et le transférer  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
lescontribuables
Publicité
Archives
Publicité