Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescontribuables
21 février 2013

SAUVER NOS COLLECTIVITES TERRITORIALES

Le matraquage fiscal nous impose un changement complet de politique. Il faut savoir dépenser moins en faisant plus et seul les responsables de TPE et de PME seuls a avoir le savoir-faire nécessaire et ils le démontrent tous les jours en résistant au matraquage fiscal. Les cotisations sociales patronales représentent 14% du PIB en France, contre 11,1% en Allemagne. La part des    cotisations sociales salariales est, à l'inverse, plus forte en Allemagne (9,4% contre 6,7% en France). Seul les patrons ou artisans savent    comment faire pour rétablir notre compétitivité. La technique ne s'apprend pas à l'ENA ou dans la fonction public ou en étant des professionnels de la politique,mais sur le terrain en agissant.

      Combien d'élus ont su gagner leur vie dans le PRIVE?  

      

                        

     Le redressement de LA FRANCE  passe en priorité par les P.M.E.et les T.P.E. il est donc indispensable que les entrepreneurs créaient des listes électorales dans toutes les    collectivités territoriales dés maintenant pour les élections municipales. 
Ils ont le savoir-faire de la dépense utile et nous éviterions les GASPILLAGES d'argent public,c'est à dire de notre    argent ainsi que le cumul des mandats.

                                        

        

Publicité
Publicité
Commentaires
lescontribuables
Publicité
Archives
Publicité