Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescontribuables
25 août 2012

SAUVER LA FRANCE

www.r-p-f.org/En cache - Pages similaires
Bloquer tous les résultats de www.r-p-f.org
Le Rassemblement Pour la France est à la croisée des chemins. Parti que j'ai créé il y a 20 ans, le RPF est un mouvement essentiellement gaulliste qui a repris ...

1 – Rétablir la liberté d’expression

La liberté d’expression est indissociable de l’exercice de la Démocratie, laquelle ne peut être effective que par la libre confrontation des idées et des convictions, elle est proclamée par l’article 11 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789.

Toute restriction imposée par la loi à l’expression publique (et par voie de conséquence à la pensée) vient contredire cette exigence de liberté sans laquelle un pays ne peut plus être considéré comme une démocratie à part entière.

Le R.P.F considère qu'il est impératif de mettre fin aux atteintes à la liberté d’expression que constituent désormais en France la HALDE, véritable police de la pensée et les différentes lois liberticides dites “mémorielles“ (lois Gayssot,Taubira, et sur la négation du génocide arménien), qui , sous couvert de lutter notamment contre le révisionnisme, le racisme et la xénophobie, instituent une “vérité officielle“ de type “soviétique“, dictée par la Représentation nationale, laquelle s’est subrepticement arrogée le droit de dire “ comment on doit désormais parler de l’Histoire“.

Le R.P.F abrogera systématiquement ces lois qui, telle la loi Gayssot, portent directement atteinte à la loi sur la liberté de la presse du 29 juillet 1881et constituent une forme de censure déguisée, indigne de la France. Elles réduisent de manière inacceptable la liberté de recherche des historiens et font de plus double emploi avec les dispositions de la loi du 1er juillet 1972, toujours en vigueur, qui visent les atteintes à la digité humaine sans mettre pour autant sous tutelle le droit à l’expression.

Le R.P.F mettra fin à l’attribution de subventions publiques aux différents groupes de pression, médiatiques, juridiques et associatifs qui s’opposeront ainsi à la libre expression des opinions et qui, en ne se conformant pas à la devise nationale de “Liberté Égalité Fraternité“, adopteront une position inconstitutionnelle de nature à motiver leur dissolution.

2 Remettre en marche l’ascenseur social en redynamisant notre économie nationale

X - la suite sur le site:

www.r-p-f.org/.../le-programme-legislatif-du-candidat-nicolas-stoque...

 

En créant une une union des droites le département VAUCLUSE a 4 députés de droite sur 5.

     QUI DIT MIEUX?

Dans le Gard si Lachaud,Caitucoli et Vignes s'étaient retirés sans consigne de vote le résultat aurait été probablement de 2 PS,2 UMP,1 FN et 1 EELV

En généralisant à LA FRANCE,nous pourrions:

                                          la chanter le coeur léger

Publicité
Publicité
Commentaires
lescontribuables
Publicité
Archives
Publicité