Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescontribuables
28 juillet 2011

COMMUNIQUE DE PRESSE

                                       Voici le communiqué de presse fait par "ALLIANCE CENTRISTE"

La crise s'accentue et touche la vie quotidienne des Français : moins d'un sur deux partira en vacances
Cet été, moins d'un Français sur deux partira en vacances. Les causes ? La crise, le manque de moyens et la nécessité de faire des économies.

Ce chiffre doit nous alarmer : si la dégradation se poursuit, combien ne partiront pas en vacances en 2012 ?

Alors que la situation économique et sociale de la France est déjà plus que préoccupante, le risque de contamination menace : la situation de la Grèce est dramatique, celle de l'Espagne, du Portugal et de l'Italie critique.

Notre dette ne cesse de s'alourdir et hypothèque notre avenir et celui de nos enfants. Pourtant, à gauche comme à droite, les politiques se voilent la face et dissimulent la gravité de l'état de nos finances.

Nous ne pouvons pas continuer à faire la politique de l'autruche ; ne pas affronter la réalité en face, c'est prendre le risque de nous retrouver dans la situation de la Grèce. Voulons-nous voir un jour le FMI gérer les affaires de notre pays et nous imposer ses conditions ?

Nous pouvons encore prendre les choses en main. Mais pour combien de temps ? Cet été, ce sont les vacances qui vont être sacrifiées. Que faudra-t-il sacrifier dans les prochains mois ? A quand l'explosion de l'euro ? A quand la mise sous tutelle financière de notre pays ?

Je suis convaincu que les Français sont prêts à entendre un discours de vérité. J'attends du Président de la République, du gouvernement et de l'ensemble des responsables politiques qu'ils rompent avec les tabous, les discours convenus et tout déni de réalité. Bref, qu'ils soient pédagogues et qu'ils posent les vraies réformes.
Nous n'avons plus le temps d'hésiter.

Jean ARTHUIS, Président qui a ecrit ce livre:

Osons les vrais réformes de J  Je ne l'ai pas encore lu, mais j'espére qu'il traite du vrai problème:L'EXCES DE DEPENSES PUBLIQUES qui se traduit par UN EXCES DE DETTES malgré un EXCES D'IMPÔTS

Le Fond De Solidarité Européen ne pourra pas suffire pour éviter les difficultés à venir. La décision prise par nos chefs d'état à Bruxelles ne résout pas le problème. Les dettes déclarées et cachées sont trop importantes. Un jour ils devront s'attaquer aux causes et non aux effets comme ils le font actuellement. Il faut dire que 2012 est une année électorale et nos politiques évitent de dire la                VERITE.

LA QUESTION N'EST-ELLE PAS:Sauver l’Europe plutôt que l’euro !

 

Une des solutions passe la baisse des impôts et surtout les charges sur les salaires pour augmenter les recettes fiscales après dévaluation de l'euro,ce qui se fera automatiquement après la sortie des 3 pays de l'Europe du nord à savoir l'Allemagne,l'Autriche et la Hollande qui ont su adapter leur fiscalité à la mondialisation(civilisation de production) alors que nous sommes restés avec une conception dépassée à savoir une civilisation de consommation qui se fait à crédit et pèse de plus en plus lourd chaque année.

062411_pyramide   Comme le dit la thinck-thanck A.L.E.P.S. dont ce dessin provient.

Voici la carte des pays à risques et nous pouvons ajouter LA FRANCE qui vient de subir la dévaluation de sa note par l'agence chinoise.

c28b3bd2-38c6-11df-bcc1-f817fa1f045b

Publicité
Publicité
Commentaires
lescontribuables
Publicité
Archives
Publicité