Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescontribuables
28 juin 2013

MUNICIPALES 2014

Collard_800x600

 

Le couperet est tombé ce matin… Présenté par Franck Proust, secrétaire national de l’UMP, député européen et 1er adjoint au maire de Nîmes, le bureau politique national de l’UMP a validé la suspension immédiate d’Olivier Lapierre. L’ancien maire UMP de Saint-Gilles avait soutenu publiquement lundi sur les ondes de France-Bleu-Gard-Lozère la candidature de Gilbert Collard (Rassemblement Bleu marine) pour les prochaines municipales.

Cette décision est en accord avec les statuts de notre parti et la ligne de Jean-François Copé qui a bien stipulé qu’il n’y aurait pas d’accord avec le Front National“, déclare Franck Proust. Une lettre recommandée doit être envoyé à Olivier Lapierre qui pourra, si il le désire s’expliquer sur ses déclarations, avant de se voir exclure définitivement de l’UMP.

Il n'est pas étonnant que seulement 30% des adhérents ont renouvelés leurs adhésions. Cette réaction est absurde.Le véritable parti à battre est LA GAUCHE.

L'argus des communes note Nimes 1/20 et Orange 15/20 sur la gestion de NOTRE ARGENT

Pour mémoire avant la loi des 25/75 de Mr Raffarin, notre région est présidée par Georges Blanc qui a pu gouverner avec des voix du FN. Maintenant la région est "socialiste" est nos impôts ont DOUBLE et la dette TRIPLE.

Est ce cela que veut l'UMP qui pendant 50 ans ont partagé le pouvoir avec les résultats que l'on connaît.

Un élu FN vaut beaucoup plus qu'un élu de GAUCHE, sauf pour les socialistes de DROITE.

Les Français en ont assez de se le faire mettre:524775_521414711228890_1163193215_n

Nous conseillons à l'UMP de regarder les comptes de la ville d'Orange dans le Vaucluse pour comprendre ce que donne une gestion sérieuse par un ex-fn,ainsi que les résultats du département du Vaucluse aux élections législatives 2012 par comparaison avec Nimes

Publicité
Publicité
Commentaires
lescontribuables
Publicité
Archives
Publicité