Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescontribuables
11 mars 2013

LE HAUT DEBIT

La création d'emploi passe par le numerique parce qu'il permet de mettre en contact des industriels en un temps record et donc leur permettre de se faire connaître,de repondre aux questions posées,d'envoyer ou de recevoir des dossiers volumineux,etc,etc,...


Illustration de l'article
Vive le numérique dans les TPE et PME
12/2/2013 | 11h28

L’Association Transition Numérique Plus (ATN+) annonce officiellement sa mise en œuvre opérationnelle. Sa mission : aider les TPE et les PME à s’approprier les nouveaux usages numériques.

 

 

 

Transition Numérique Plus s’appuiera sur les conseillers au numérique territoriaux et les alimentera en informations, documentations, formations… pour leur permettre de mieux répondre aux demandes des cadres et dirigeants d’entreprises.

En 2012, seules 37 % des entreprises de 0 à 19 salariés déclaraient posséder un site Internet selon le baromètre EBP / Opinionway des usages numériques professionnels.

De par ses prérogatives, l’objectif d’ATN+ est de former et d’apporter de l’information aux centaines de conseillers au Numérique installés en région dans les Chambres des Métiers, CCI et Centre de ressources… pour qu’eux même intègrent et diffusent ces informations aux TPE et PME.

Laurent Pontégnier, Délégué Général d’ATN+ explique : "Nos adhérents industriels et institutionnels sont particulièrement sensibles à la mission pédagogique menée par ATN+.  Ils ont pleinement conscience que des gains sensibles  de compétitivité et de productivité des entreprises françaises passent pour grande partie par la maîtrise des nouveaux usages numériques et des nouvelles technologies qui y sont associées".

Le site web de Transition numérique Plus est ici...

De plus les particuliers peuvent rester en contact avec tous les membres de leur famille ainsi que leurs amis par Skype,se faire soigner à domicile avec l'aide d'un spécialiste de santé servant d'intermediaire entre le patient et le corps médical,de se former soit aux techniques nouvelles soit à une nouvelle technique pour créer de la richesse au niveau rural,etc,etc,...

Enfin c'est le mode de vote du futur qui permet de diminuer l'abstention et de supprimer le vote par procuration. Nous avons proposé une technique que les spécialistes enrichiront compte tenu de leurs connaissances pour le bonheur de la démocratie.

Publicité
Publicité
Commentaires
lescontribuables
Publicité
Archives
Publicité