Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescontribuables
20 avril 2010

CONTRIBUABLES

Bonnes_vacancesSelon la Commission Européenne, le tourisme est un droit de l’homme !

Antonio Tajani, commissaire européen à l’entreprise et à l’industrie, a déclaré que le tourisme était maintenant un droit de l’Homme et que les retraités, les jeunes et les personnes qui ne sont pas assez riches pour faire du tourisme verraient leurs voyages payés par les contribuables européens.

Contribuables ,la Commission Européenne pensent à vous.Nous devrons payer un nouvel impot pour subventinné les agences de voyage.

Subventionner les professionnels du tourisme

Ce programme, qui pourrait coûter plusieurs centaines de millions d’euros par an aux contribuables, est destiné à promouvoir un sentiment de fierté culturelle européenne, à combler les écarts de revenu entre Etats-membres du Nord et Etats-membres du Sud, et à accroître les revenus de l’industrie touristique européenne pendant la saison creuse.

Antonio Tajani, dont la nomination à ce poste avait été décidée en 2009 par le premier ministre italien Silvio Berlusconi, a présenté ce programme le jeudi 15 avril 2010 à Madrid lors de la Conférence Européenne des Acteurs de l’Industrie Touristique.

Ce programme sera testé partiellement avant d’être pleinement lancé en 2013. Il couvrira les retraités, les personnes âgées de plus de 65 ans, les jeunes entre 18 et 25 ans, les handicapés et les familles ayant des problèmes « sociaux, financiers ou personnels ». Les personnes âgés et les handicapés pourront être accompagnées par une autre personne. L’Union Européenne devrait subventionner ces voyages à hauteur de 30%.

Source:contrepoint.org

Publicité
Publicité
Commentaires
lescontribuables
Publicité
Archives
Publicité