Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescontribuables
30 octobre 2014

BONNE NOUVELLE

 

bonnenouvelle

 

Chers amis,

Je suis au regret de vous informer que l’association du Cercle des Citoyens Français avec France Unie a tourné court.

En effet, tant que nous étions restés sur des principes, tout allait bien, mais quand il a fallu mettre en harmonie, les principaux objectifs du Cercle avec ceux de France Unie, tout est devenu très compliqué. D’autant plus que, comme dans tous les partis politiques, à France Unie comme ailleurs, les querelles d’égo dominent la culture des idées et dès qu’un intrus vient jouer les troubles fêtes, on lui tire dessus à boulets rouges.

Je pense que mon devoir, est de vous communiquer le dernier échange de courrier par soucis de clarté. Vous constaterez, qu’effectivement, l’association n’est plus possible, compte tenu du sectarisme et du manque de suite dans les idées dont fait preuve Marc FRAYSSE le Président de France Unie.

Si défendre des convictions et les fondements du Cercle font de moi un Président trop autoritaire, je trouve cela plutôt flatteur. D’autant plus que j’en étais resté aux suggestions, à l’évocation de sujets d’importance comme le référendum ou les réformes structurelles dont notre pays a tant besoin.

Le Cercle continuera son petit bonhomme de chemin, en défendant l’idée que le mal Français commence avec le régime des partis. Nous en avons une fois de plus, la preuve. C’en est vraiment désolant.

La France va mal, elle va très mal, elle est en grand danger. Quand je vois de tels AVEUGLEMENTS, qui de surcroit se targuent d’esprit Gaullien, j’ai honte pour mon pays

Bien à vous

 

Alain SANDLER

Président du Cercle des Citoyens Français

C'est une bonne nouvelle pour la démocratie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Mr/Mme,<br /> <br /> Avez-vous besoin d'une aide de prêt / financière? je suis à mesure de vous aider à assurer votre avenir financier ou régler vos problèmes dans de bref délai sans aucun frais. n'hésitez pas à me contacter pour toutes personnes intéressée à l'adresse suivante: m.leblond@outlook.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Mr Leblond.
lescontribuables
Publicité
Archives
Publicité