Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescontribuables
30 juin 2014

WEEK-END DE LA LIBERTÉ


487810_301484929947388_1218714745_n

 

Chers amis des 4 vérités,

Vous trouverez en pièce jointe une invitation pour le prochain Weekend de la Liberté qui se déroulera du 4 au 6 juillet. Je vous rappelle que comme l'an dernier il y aura une foire aux livres qui commencera dès 14h le vendredi. Pour y participer il suffit d'être inscrit au congrès et de me prévenir pour que je prévoie un stand. J'ai mis en ligne sur www.bastiat.net un article où l'on tombe directement sur le programme et le bulletin d'inscription en PDF. Certains d'entre vous m'ayant fait part de leur difficulté à les trouver.
Par ailleurs j'ai le plaisir de vous informer de l'arrivée de M. Cyril Laharrague parmi les dirigeants du Cercle. Il a accepté de venir nous aider. Je proposerai à la prochaine AG de le faire rentrer au CA en tant que Secrétaire Général. D'ici là il aura l'occasion de vous contacter au nom du Cercle. Ne soyez donc pas surpris de voir une autre signature que la mienne.Je profite l'occasion pour vous rappeler que toutes les bonnes volontés sont les bienvenues!

Merci de diffuser les informations concernant le Weekend de la Liberté.

Bien amicalement

Patrick de Casanove
Président du Cercle Frédéric Bastiat
Publicité
Publicité
Commentaires
lescontribuables
Publicité
Archives
Publicité