Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescontribuables
16 octobre 2013

L'ISLAMISATION DE NOTRE FRANCE

 

 

images 

J'ESPERE POUR LUI QU'IL A UN BON " GARDE DU
CORPS "
"Je n'ai aucun sentiment à l'égard de l'islam. Je m'en fous
radicalement.Tant qu'il reste dans ses terres.
Mais chez moi, dans ma patrie, dans mon pays, je n'en veux pas. Un point
c'est tout. Je suis islamo-négatif.Je nie le droit de l'islam à prospérer en
France.
Je nie que l'islam soit une religion. C'est un totalitarisme comme l'indique
son nom qui signifie "soumission" et, comme tel, il est du droit de tout
homme libre de s'y opposer de toutes ses forces et par tous les moyens y
compris légaux".
Je nie que l'islam ait rien de commun avec la civilisation européenne et
encore moins avec la civilisation française. Il lui est en tout point
étranger. Par son caractère, ses croyances, ses rites, ses observances,
ses mœurs.
Je nie que l'islam ait jamais rien apporté à la France. Aucun chef-
d’œuvre littéraire, musical, architectural, pictural ou sculptural.
Rien. Pas un écrivain n'a publié "Le génie de l'islam". Nulle mosquée ne
s'élève comparable à Chartres.
On attend encore un Francis Poulenc musulman. On chercherait en vain,
et pour cause, un réel désastre islamiste.
Je nie que l'islam appartienne au patrimoine de la France. Il n'a rien
laissé, rien créé, rien fait pour la France.
Aucune œuvre d'art, on l'a vu.
Aucune œuvre de charité non plus. Pas un hôpital, pas un hospice, pas
un orphelinat, pas une association caritative. Où sont les "petits frères
des pauvres" qui appliqueraient en France ce "quatrième piller de
l'islam": la Zakkat. (En français: l'aumône que l'on traduit abusivement
par la Charité) ? Jamais la France n'a été aussi gravement malade.
Infecté par le sida de la "collaboration", cette maladie auto-immune qui
détruit toutes les défenses naturelles de la civilisation française, notre
pays est devenu islamo-positif.
Sa survie est désormais entre les seules mains des islamo-résistants.
« En avant ! » Maître COLLARD
Au cours des trente années à venir, il y aura suffisamment d'électeurs
musulmans en notre pays pour installer un gouvernement de leur choix,
avec l'application de la Sharia en guise de loi. Il m'apparaît que tous les
citoyens de ce pays devraient pouvoir prendre connaissance de ces
lignes, mais avec le système de justice et de médias libéraux combinés à
la mode démente du politiquement correct, il n'y a aucune chance que ce
texte soit largement publié.
C'est pourquoi je vous demande de le diffuser à tous les contacts de votre
internet.
Gilbert COLLARD

La réponse de notre gouvernement est qu'ils sont utiles en votant P.S. Qu'ils détruisent notre civilisations est un problème secondaire. Ce qui est BON POUR LE PARTI est notre PRIORITÉ.


Gilbert Collard, l'un des deux députés FN, a surnommé la garde des Sceaux, Christiane Taubira, "Notre-Dame de Lourdes des peines légères", en raison de sa réforme pénale qui, selon lui, "se fout des victimes", mercredi sur France 2.

"Une réforme qui se fout des victimes"

Interrogé sur ce texte, présenté mercredi en conseil des ministres, M. Collard a déclaré : "Quand on l'écoute (Mme Taubira, NDLR), on a toujours l'impression qu'elle est dans la sainteté, la bonté, dans l'universalité généreuse, c'est Notre-Dame de Lourdes des peines légères."

"C'est une réforme qui se fout des victimes", a-t-il affirmé. "À partir du moment où on dit que la prison, parce qu'elle cause de la récidive, doit être moins utilisée dans certains cas (...), on arrive à l'idée que le délinquant - par crainte qu'il puisse récidiver - ne soit pas puni", a affirmé l'avocat. "On n'a qu'à construire des prisons", a-t-il lancé.

Publicité
Publicité
Commentaires
lescontribuables
Publicité
Archives
Publicité