Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescontribuables
28 avril 2012

EDUCATION

 

 La force du pouvoir l´a aveuglée.

          

   Il ne nous manquait plus que ça !!! En tous les cas diffusez le ! > > >       > > >     LE P.S.  REPOUSSE ENCORE PLUS LOIN LES LIMITES DE LA CONNERIE trop c'est trop Le PS souhaite l'enseignement de l'arabe dès le collège        NOMBREUX SONT CEUX QUI N'Y CROYAIENT PAS .Et pourtant ce ne sont pas des photos montage.   
    

Et  Dans le sud, à Montpellier, on a demandé aux enseignants d'apprendre l'arabe pour se faire     comprendre des élèves en retard scolaire !!  

Qui s'est soucié de savoir si les Bretons, les Auvergnats, les Provençaux, etc...     se sont remis de l'interdiction, à une certaine époque de parler leur langue ou leur patois?!!!    

Le PS souhaite l'enseignement de l'arabe dès le collège : le Parti Socialiste du Nord a organisé      un point presse pour rappeler que la langue arabe est devenue incontournable et qu'il faut pouvoir la proposer comme première langue vivante dès le collège. Maintenant nous savons par qui les socialistes comptent être élus.      On pourra aussi apprendre à lire le Coran au Catéchisme ....pauvre France !

CONTRIBUABLES NOS ELUS DEPENSENT NOTRE ARGENT POUR DES .....

Mais elle change d'idées plus vite que de chemisier:Surtout, "la force tranquille" a remplacée "la gauche molle" dans la bouche de la première secrétaire du PS, Martine Aubry, qui a chauffé le Grand Palais de Lille en introduction de l'un des derniers grands meetings de François Hollande avant le premier tour.

Publicité
Publicité
Commentaires
lescontribuables
Publicité
Archives
Publicité